[powr-comments id=65d85833_1490372605]
Promenez-vous dans le Vieux-Montréal

été, giftideas, St-Jean, Vieux-montreal -

Promenez-vous dans le Vieux-Montréal

Dans seulement quelques jours, quatre plus exactement, ce sera la St-Jean Baptiste ! Comment allez-vous la célébrer ? À la maison avec vos amis ? En campagne, au bord du feu avec une bière à la main ? Ou bien en ville, au Vieux-Montréal, là où les feux d’artifices seront magiques ? Pour fêter la fête nationale du Québec, quoi de mieux que de passer la journée au Vieux-Montréal.

Pour commencer la journée du 23 juin en beauté, promenez-vous sur la place Jacques Cartier. Des tas de restaurants sont à votre disposition près de la rue St-Paul. Vous pourrez parcourir ce coin en y découvrant des artistes peintres ainsi que des magiciens de rue. Laissez-vous emporter par la magie de ce quartier de Montréal.

Ensuite, si vous en avez les moyens, pourquoi ne pas faire une petite croisière en avant-midi, juste avant le dîner ou en après-midi ? Profitez du fleuve St-Laurent, de la vue et surtout du beau temps. Vous pouvez également vous relaxer sur la plage et profitez des festivités. Il y a également le Centre des Sciences de Montréal et le cinéma IMAX qui peuvent en intéresser certains. Ce pourrait être une super activité pour l’après-midi.

Quand la soirée arrive enfin, allez prendre un verre dans un bar et puis, n’oubliez surtout pas de sortir pour assister aux feux d’artifices. Ils sont là à chaque année et l’entrée n’est pas payante. C’est un moment magique que vous pourrez vivre avec vos amis et votre famille. Si vous désirez offrir un petit cadeau pour immortaliser cette journée, nous vous suggérons un étui personnalisé avec l’image du Vieux Montréal. Vous pouvez aussi leur offrir un étui plus personnel à leur guise. Ce n’est pas dispendieux, c’est pratique et c’est tout simplement unique !

 

De la part de toute l’équipe Monster Stuff, nous vous souhaitons une bonne St-Jean Baptiste. Célébrez cette fête en famille et/ou avec vos amis !

 

Par : Maé-Li Gendron


0 comments

Leave a comment